750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lodie's créacuisine
Visiteurs
Depuis la création 7 998
Newsletter
Albums Photos
Pages
15 novembre 2012

CONSEILLERE GUY DEMARLE

Voilà 1 mois passé que j'ai fait mon premier atelier culinaire.

Pour celles et ceux qui ne le savent pas je suis conseillère Guy Demarle, vous pouvez prendre contact avec moi afin que je vienne à votre domicile faire un atelier culinaire.

Mais un atelier culinaire c'est quoi ?

C'est super conviviale, il ni a pas de prise de tête : on réalise ENSEMBLE; oui tout le monde met la main à la pâte et ça c'est génial; des recettes, 2 en général 1 sucrée, une salée sur un thème choisi par l'hôtesse apéro dînatoire, Noël, café gourmand...

L'hôtesse invite ses amis, voisins, sa famille et on peut tous s'échanger des trucs et astuces autour de la cuisine. 

Je vous présente mon métier, les produits que je vends, on cuisine dans la joie et la bonne humeur et ensuite vient le moment de la dégustation. Et qui a t il de mieux que de goûter ses réalisations ??!!

Alors si cela vous intéresse, contactez moi.

Merci 

Publicité
Commentaires
Lodie's créacuisine
Publicité
Archives
Publicité