750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lodie's créacuisine
Visiteurs
Depuis la création 7 998
Newsletter
Albums Photos
Pages
15 novembre 2012

ENTREMET FRUITS ROUGES NOUGAT ET MANGUE

Suffit le blabla c'est un blog culinaire quand même !!!

Alors aujourd'hui je vais vous présenter un des gâteaux que j'ai réalisé pour ma fête d'anniversaire du 24 novembre (et oui 30 ans ça se fête non !!). 

Je ne suis pas encore au point mais c'est en faisant qu'on s'améliore !!

et puis la décoration cachera les vilains défauts :p

 

Recette trouvée sur le blog : "les naissances culinaires de Mylie" dont j'ai juste modifié le gâteau.

Ya pas photo le sien est vraiment vraiment plus beau !!!

DSCN4348

 

DSCN4347

 

je ne me suis pas encore équipé de la spatule qui va bien pour étaler uniformément mes prépa d'où le rendu pas tip top et ma couche de mangue n'est pas assez jaune du coup on ne fait pas trop la différence avec le nougat.

Enfin caché par la déco les invités ne verront pas ;)

Je vous ferais de nouvelles photos avec la déco le jour j !!

Publicité
Commentaires
Lodie's créacuisine
Publicité
Archives
Publicité