750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lodie's créacuisine
Visiteurs
Depuis la création 7 998
Newsletter
Albums Photos
Pages
2 mars 2013

GATEAU DE JAMBON

J'ai craqué pour le moule tablette et du coup j'ai tout de suite voulu le tester comme une vraie amoureuse des moules flexipan !!!

et j'ai donc choisi une recette salée que ma fille (difficile quand il s'agit de manger) pourrait apprécier.

Cette recette est tirée du chevalet "carrément bon"

voici la recette du livre (adaptable aux goûts de chacun )

 

1 botte de persil

150 g de beurre

60 g de moutarde

6 oeufs moyens

sel, poivre

140 g de farine T55

1 sachet 1/2 de levure (16g)

140  de gruyère râpé 

270 g de dés de jambon

 

préchauffer le four à 180°C (th 6)

Émincer finement le persil

Mélanger ensemble le beurre mou, les oeufs, la moutarde, le persil, le sel et le poivre.

Mélanger la farine avec la levure et ajouter le tout au mélange précédant.

Ajouter ensuite le gruyère râpé et les dés de jambon.

Garnir le moule et faire cuire environ 35 min selon le four.

 

photo (10)

photo (11)

photo (12)

 

 

 

Publicité
Commentaires
Lodie's créacuisine
Publicité
Archives
Publicité