750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lodie's créacuisine
Visiteurs
Depuis la création 7 998
Newsletter
Albums Photos
Pages
24 août 2013

MADELEINES INRATABLES

20130824_133031

 

Petite réalisation du jour : des madeleines natures et madeleines arôme banane pépites de chocolat 

J'utilise toujours cette recette et à chaque fois la petite bosse se forme c'est pour cela que je les appelle inratables ^^

Comme je suis hyper sympa je vais partager ma recette avec vous 

Pour 20 madeleines natures :

 

150 g de farine

125 g de sucre

1/2 sachet de levure chimique 

125 g de beurre 

3 oeufs 

 

Préchauffer le four à 200°C.

Mélanger farine levure et sucre ensemble.

Faire fondre le beurre et l'ajouter au mélange précédent.

Puis ajouter les 3 oeufs.

Mettre 1 cuillère à soupe d'appareil par empreinte.

Enfourner environ 12 min selon coloration.

Voilà c'est tout simple !!!

Et maintenant à vous de laisser libre court à votre imagination pour varier les goûts. 

 

Publicité
Commentaires
Lodie's créacuisine
Publicité
Archives
Publicité