750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lodie's créacuisine
Visiteurs
Depuis la création 7 998
Newsletter
Albums Photos
Pages
15 octobre 2012

GRANDE PREMIÈRE !!!!

Samedi 13 octobre est une date importante puisque c'était ma réunion de lancement Guy Demarle en présence de ma marraine Muriel.

Elle m'a dit que je me suis débrouillée comme une chef et les personnes présentes ne se doutaient pas du tout que c'était ma première.

Je suis très contente de ma "prestation".

J'avais séléctionner 3 recettes réalisables avec mon kit de démarrage :

  • tartelettes pomme amandine
  • clafoutis chorizaubergines
  • mini croissants au jambon 

mais mon hôtesse c'étant trompé de pâte pour les croissant du coup j'ai improvisé avec ce qu'elle avait dans son frigo et nous avons préparé des mini galettes jambon emmental pour l'apéritif et cela a beaucoup plus !!! 

Trop concentrée sur le déroulement de ma réunion, je n'ai pas pensé à faire de photos. Mais j'aurais l'occasion de refaire ces recettes et de les partager avec vous.

Publicité
Commentaires
A
tout les jours, que se soit pour un desseert, un gateau ou une entrée , j ai aussi la silpat dont je me sert quaotidiennement, puis les moules a chcocolats...bref fan mdr
E
Aube ceux sont vraiment des moules de qualité, tu cuisines souvent avec ?
A
je suis une grande fan , j ai des moules en veux tu en voila , a ne plus savoir ou les ranger dans mes placards ...
J
cool ;)
J
j ai hâte que tu postes la recette du clafoutis chorizaubergines!!! Miaaaam
Lodie's créacuisine
Publicité
Archives
Publicité