750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lodie's créacuisine
Visiteurs
Depuis la création 7 998
Newsletter
Albums Photos
Pages
22 octobre 2012

JOURNEE SUCREE

Aujourd'hui j'avais envie de cuisiner pour le pti déj et le goûter 

voici en images ce que j'ai fait 

 

de jolis petits pains au lait

DSCN4249    DSCN4254

 

                                DSCN4257

 

vivement le pti déj de demain matin !!!!

 

 

oh des donuts !!!

DSCN4264     DSCN4267

 

pour une première je suis assez fière de moi 

il faut que j'améliore les glaçages 

Publicité
Commentaires
E
tu louperais pas une occas de manger toi ;)
C
Je m'inviterai bien au p'tit dèj' moi !!<br /> <br /> Pis en plus , j'n'ai jamais mangé de donuts ... rhoooo la belle occas' !! Hihihihi ...
Lodie's créacuisine
Publicité
Archives
Publicité