750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lodie's créacuisine
Visiteurs
Depuis la création 7 998
Newsletter
Albums Photos
Pages
23 février 2013

FEUILLETES DE CHEVRE ET THYM

Alors pour cette recette, il vous faudra 

1 pâte feuilletée (j'ai utilisé une ronde du commerce)

une bûche de chèvre

du thym feuille 

 

dérouler la pâte saupoudrer dessus du thym feuille et à l'aide d'un rouleau étaler la pâte un peu plus afin de faire pénétrer le thym dans

j'ai utiliser un découpoir de 9 cm

donc découper des cercles à l'aide du découpoir, ensuite à l'aide d'un couteau à 1 cm du bord découper en arc de cercle sur la moitié de la pâte obtenue

rabattre le morceau de pâte sur l'autre partie et les souder ensemble cela donnera le "trottoir" comme sur la photo

déposer au centre un morceau de bûche de chèvre 

Mettre 12 min environ (selon la coloration) dans le four préchauffer à 200°C 

 

photo (5)

 

ya plus qu'à déguster !!!

on peut bien sur rajouter du miel et on obtiendra un délicieux feuilleté sucré salé 

 

j'ai enfourné les morceaux de pâte restants j'ai obtenu des petits feuilletés au thym parfait pour l'apéritif et pas de gâchis surtout ;)

Publicité
Commentaires
Lodie's créacuisine
Publicité
Archives
Publicité