750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lodie's créacuisine
Visiteurs
Depuis la création 7 998
Newsletter
Albums Photos
Pages
24 février 2013

ROULE MERINGUE AU FRUIT

Voici un dessert qui bluffe a tous les coup !!!

Sous son aspect "lourd" voici un roulé ultra léger et que l'on peut manger en toute saison puisqu'il est réalisabe avec tous les fruits.

J'avoue que j'ai fait une chose que je ne fais jamais, j'ai acheté des fruits hors saison pour réaliser mon dessert de ce midi puisque j'ai fait mon roulé avec des fraises.

Pour le jour de l'an je l'avais fait à la mangue.

DSCN4514

photo (7)

photo (6)

 

hummmmmmm un régallllll

Publicité
Commentaires
S
houuuuuuu..... pas bien!!!!!!!!!!!<br /> <br /> je plaisante, je suis sûre que c'était délicieux!!!!!<br /> <br /> j'attends le printemps avec impatience pour faire le même!!!!!
Lodie's créacuisine
Publicité
Archives
Publicité